Sim City 2, une vie de sims !
Administrateurs : Tony
 
 Sim City 2, une vie de sims !  Astuces  Codes Sims 2 

 Codes sims 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tony
Administrateur
Tony
59 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:04:42   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Sims 2 (codes)

Pour pouvoir faire ces codes, il faut rester appuyer sur Ctrl, Maj. et C

Kaching : Vous fait gagner 1,000 Simflouz.

Autopatch on/off : Ce code permet d'installer automatiquement les mises à jours nécessaire

Moveobjects on/off : Permet de déplacer les objets
aging on/off : Permet de stopper le vieillissement. Ou... de le réactiver !

Vsync on/off : Le désactiver améliore les performances du jeu (rapidité). Cependant, la qualité graphique perd des plumes.

deleteallcharacters : Un code pour le voisionnage: Celui-ci permet de supprimer tous les Sims habitant dans le quartier.

terraintype desert/temperate : Ce codes est utilisable seulement dans les quartiers. Permet de changer le type de terrain. Idéal pour les personnes voulant faire des films sensationnel.

Slowmotion 0-8 : 0 = Vitesse normale et 8 = Vitesse très lente (bref, plus le chiffre que vous tapez est haut, plus la vitesse sera lente)
boolprop enablepostprocessing true/false : Vous devez tapez le code + true, afin que les autres codes aidant à la création de films fonctionnent.

bloom (r g b x) : Votre carte graphique doit être en mesure de gérer les pixels shaders (désolé, je ne sais pas ce que cela veut dire ! j'essaierai de me renseigner) Permet de créer de film digne d'Holywood. Une fois que vous aurez tapez "bloom", vous allez devoir choisir une valeur pour "r" (rouge), "G" (vert) et "b" (bleu) entre 0 et 255 (cette option ajoute de la couleur à vos films). Quant à elle, la valeur "x" est la quantité du flou entre 0 et 250.
vignette (centerx centery X) : Votre carte graphique doit être en mesure de gérer les pixels shaders. Crée un effet central. Vous n'avez qu'à choisir un point sur votre écran et tous ce qui sera autour sera flou. (plus on est loin de ce point, plus c'est flou). Pour que ce code fonctionne, vous devez d'abord en taper "boolprop enablepostprocessing true.

filmgrain (0-1) : Votre carte graphique doit être en mesure de gérer les pixels shaders. Ce code crée des "grains" dans le film. Un peu comme les films anciens. Pour que ce code fonctionne, vous devez d'abord en taper "boolprop enablepostprocessing true".

letterbox (0.0-0.4) : Votre carte graphique doit être en mesure de gérer les pixels shaders. Crée une vue rectangulaire, comme sur cette image. Pour que ce code fonctionne, vous devez d'abord en taper "boolprop enablepostprocessing true.

motherlode : Pour avoir 50 000§ ( simflouz )


--------------------
Tony Fernandez
Adulte
Métier : Président de sim city 2
melina
Membre
melina
17 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 15:29:42   Voir le profil de melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melina   

pitié t'as pas de code pour ps2 ??


--------------------
Tony
Administrateur
Tony
59 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:37:31   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Je suis en train d'en chercher, je fais tout mon possible, mais je crois que j'ai une touche !!
melina
Membre
melina
17 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:57:10   Voir le profil de melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melina   

Coool parce que j'en ai pas ^_^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Sim City 2, une vie de sims !  Astuces  Codes Sims 2  Codes sims 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum